Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nécropole sur le coin de la gueule...

Aller en bas 
+3
Atsuyu
Okey
BackBone
7 participants
AuteurMessage
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:38

En ce dredi 19 janvier, le serveur Daro nous prive de nos charmants personnages.
Je suis certain qu'un certain nombre d'entre vous ne trouveront pas le courage de tout recommencer depuis le debut...J'espère cependant me tromper.
Pour ma part, après 3 mois d'acharnement, je commencais a trouver mon BackBone plutot bourin No
La création du forum etait elle aussi une très bonne chose et aurait contribué a se rapprocher les uns des autres...
Apres mûres reflexions, et surtout après avoir perdu mon seul et unique personnage (Lord Knight niv 87/55 aux dernieres nouvelles) en qui je fondais de nombreux espoirs,
je ne retrouve pas le courage de raisonner en mois et non plus en jours...
J'espère toute fois changer de point de vue d'ici la, car votre compagnie a tou(te)s me manquera sans nul doute.
En attendant c'est le week end et faute d'xp mon knight je retourne à diablo...

Bon courage à toutes et à tous, et amusez-vous bien sur un autre serveur, plus fiable que le 1er...

Boouuhh mon injustice... Booouuuh ma saucisse...Booooooooouuhh ma Gm adorée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Okey
Noob du Post
Noob du Post
Okey


Nombre de messages : 28
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 13/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

Salut Back,

Si tu vas jouer à Diablo je pourais te rejoindre moi aussi j'en suis fan geek
tu vas jouer en quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:46

Bon bah ...on recommence et on reprend les mêmes...
Gravity oblige donc MiRO a fermer comme sur fut le cas pour Daro, et par la même occasion nous priver à tous de nos personnages
Cette fois j'en suis sûr, je ne bounce pas (
J'ai reussi a dépasser mon 1er LK 95/63 cette fois ... à 4 niveaux d'être enfin fier de mon perso pale

Je tiens a remercier tout le monde d'avoir fait vivre la YF, nous n'aurons malheureusement pas eu le temps d'organiser les events prevus pour briser le train-train quotidien et je déplore tout particulierement le fait de ne pas pouvoir épouser Angie, cette derniere ne pouvant vraissemblablement pas se connecter avant 3 semaines...(
Je n'aime pas les adieux mais le fait est que je ne risque pas de remettre les pieds sur ce jeu maudit Sad

Un grand merci a Gravity
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:02

Moi aussi j'en ai gros mais renoncer a tout contact avec nous parce que Miro doit fermer je ne trouve pas ça très... comment dire... sympa.
A priori si nous nous apprécions, bien qu'il n'y aura plus Ro rien ne nous empêche de garder contacte sur ce fofo ou même sur msn, pour peu être faire en sorte de ce retrouver sur un autre jeu.
J’espère que tu changeras d'avis
Je ne renonce pas si facilement au gens que j'apprécie

Alors malgres la tristesse que nous partageons tous, je vous dit a bientot sur le forum ou par mail.
Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:20

Atsuyu a écrit:
Moi aussi j'en ai gros mais renoncer a tout contact avec nous parce que Miro doit fermer je ne trouve pas ça très... comment dire... sympa.
A priori si nous nous apprécions, bien qu'il n'y aura plus Ro rien ne nous empêche de garder contacte sur ce fofo ou même sur msn, pour peu être faire en sorte de ce retrouver sur un autre jeu.
J’espère que tu changeras d'avis (m'enfin c'est sur que tu reviens pas sur le fofo tu verra même pas mon post...)
Je ne renonce pas si facilement au gens que j'apprécie

Alors malgres la tristesse que nous partageons tous, je vous dit a bientot sur le forum ou par mail.
Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:12

scratch
Me suis sans doute mal exprimé ...c'etait un adieu type roleplay de votre GM
Le geek que je suis n'a nullement l'intention de lacher ses n'amis
D'ailleurs elle est dispo dans mon profil mais voila mon adresse msn pour ceux qui voudront me joindre une fois MiRO fermé :

misterplow@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

dsl pour le bug j'étai persuader de faire édite (et pas citer)
enfin bref au temps pour moi si je me suis trompée... dsl back Rolling Eyes
c'est po ma faute a 2h du mat je comprend tout de travers Embarassed
A bientot a lors je rappel moi aussi mon adresse mail:
[url]ptitekawai@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
levieux
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

Arf c'est bête alors que le perso que je remontais en secret commencais a etre sympatique. Bon bha on se verra sur un autre jeu. BackBone me tiendra au courant de la suite IRL.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

QUOI?!
MIRO FERME?!
mais non je veux pas moi!
et pourquoi ça ferme d'ailleurs?
c'est pas juste!
je commençais enfin à avoir un niveau intéressant! et j'allais me marier! bouhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon est-ce qu'il reste un serveur de ragnarok ouvert ou quoi?
parce que moi je veux continuer à jouer, à retrouver tout le monde, à ..... je sais pas moi!
cri de désespoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Baaack... stu me lache... j't'exploses... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

OUla yen a il vont sen mettre plein a la tete ( je reste poli moi) cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécropole sur le coin de la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Nécropole sur le coin de la gueule...   Nécropole sur le coin de la gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécropole sur le coin de la gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser