Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessin et Ecriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
Noob du Post
Noob du Post
Kiwi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Dessin et Ecriture Empty
MessageSujet: Dessin et Ecriture   Dessin et Ecriture Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:22

Faut dire que quand on a vraiment plus rien à faire de ses journées, faut bien passer le temps ^^ Didine connais mon talents pour le dessin, enfin plutôt la reproduction dessin car les dessins fait moi même partent toujours en cacahuète ^^. Malheureusement j'ai pas de scanner donc je peux pas en faire profiter.

Ensuite il y a plus d'un ans, j'ai commencé à écrire une fiction me faisant aller dans le monde des parents et amis du piti Harry Potepote en 5 partie. Ensuite à la fin de cette fiction, je raconte l'histoire de ma tite fille Océa qui se déroulera en je ne sais combien de partie. Probablement qu'il y aura un 3e Tome je ne sais pas trop. La fiction n'est pas un chef d'oeuvre, je suis pas un pro de l'écriture, je suis pas un pro du " sans faute " alors dîtes rien ^^'.

Bonne journée la guilde ^^ ( vu l'heure je dis Binne nuite ) A plush.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dessin et Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Ecriture   Dessin et Ecriture Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

lol eh bah mon coeur, t'a posté ce matin? avec la tête dans le cul? (ou plutôt remplie de pensées particulières lol)
bah moi je voudrais bien lire ta fiction un jour ^^ tu me les enverra dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Noob du Post
Noob du Post
Kiwi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Dessin et Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Ecriture   Dessin et Ecriture Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

Et voila mon ange. Maintenant faut que tu trouves le temps de le lire. A mon avis t'en a pour une journée entière si tu lit lentement. Bonne journée à vous et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Dessin et Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Ecriture   Dessin et Ecriture Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

bah je lirai ça quand j'aurai le temps, ou plutot quand j'aurai pas internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Ecriture   Dessin et Ecriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser