Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Empty
MessageSujet: La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o*   La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

Bon heuuu....Il est evident que ce topic ne sert pas a grand chose, car:
1) Fait par moi donc, pas beaucoup d'interet
2) Que je ne sais absolument pas par quoi commencer
3) Que ya plus grand monde sur Kawaii (c'est surtout ca la raison principale :p)
4) M^m en cherchant, ya pas de 4
5) Obi wan Kenobi
6) Non
.....
Donc, j'ai l'immense joie de vous faire part que la choco a fait (un peu) parler d'elle quand a un eventuel retour sur Kawaii ^^ En effet, avec une personne recrutée par mes soins, (tinkiet pas Fawny, je ne recrute pas n'importe qui ^^) nous avons réussis par 2 fois a prendre le chateau a Geffen des Evil Hawks!! >_< Et ouiiiiiii il est loin le Seph qui frappait comme un escargot unijambiste, voila qu'il ferait presque mal dites donc! ^^
Ci dessous, un screen montrant la premiere prise de chateau, apres une lutte acharnée face a...2 Evil Hawks! xD (bon ouais je sais ya pas trop de mérite sur le premier >_<)
La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Screenkawaiionline085ks0

Ensuite, on a réussi a repousser les assault de pas mal de guildes, dont les HOA, les Final Impact, parmis les plus préstigieuses, mais ensuite les Evil Hawks sont venus a une dizaine >_< Donc, chateau pris snif Sad
Mais ce n'est pas pour autant que nous, joyeux compagnons, nous nous somme dégouflés!! héhé!! On est repassés a l'attaque, et on a réussi a le reprendre!! *o*

La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Screenkawaiionline087gg3

Bon ensuite, on a réussi a tenir pas mal de temps, jusqu'a ce que pleins de méchant HOA viennent gentimment nous massacrer.... Et apres la mission fut quasi impossible pour nous T_T

La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Screenkawaiionline088nz8

Donc voila, félicitations aux HOA, m^m si ya pas de mérite vu qu'on était 2 xD
Bref, voila c'était le récit de la premiere Woe de Seph, ecrit par Seph lui m^m :p
Tout ca pour dire que vous me manquez tous!! T_T pour une fois que j'ai l'occasion de passer pour autre chose qu'un noob, ya personne xDD
Sur ce, je vous souhaite a tous un bon week end, je pars en vacances bien mérités (ou pas) avec Lackh! et a mon retour j'essairais de donner une seconde vie a ce forum!!! (j'ai des choooooooooses a direuh) Bisouxxxxxxxxxx a tous!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o*   La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:07

Previent moi pour la prochaine je viendrai filler un coup de main !!
Mais gratz à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dessins de membres de la Choco~ (by moi)
» zodd et de retour
» MIRO le retour
» MIRO le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Ragnarok :: Woe Woe Woe! :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser