Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pars dans les pays des vaches mauves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:43

Piouuuuu Piou Piou tout le monde! (oui oui, rien que ca)
Donc, juste un petit topic a la noix pour vous informer que je serais indispo a partir de demain soir pendant environ une grosse semaine et demie! Je pars en Suisse voir de la fille, et non, ce n'est pas la vache Milka, ni la marmotte qui l'accompagne...'-_- Bref, si vous etes sages, je vous ramenes des chocolats!!! xD (et c'est po une blague, si on se vois avec certains d'entre vous Irl, ils pourront le voir par eux m^m ^^) Donc voilouuuuu!!! Gros bisoux tout le monde, en éspérant que vous allez tous bien pour les vacanciers qui passent du bon temps en ce mois d'aout de m**** (pas pire que juillet me direz vous) et surtout aux courageux qui bossent....(Bon courage Backou et Ali >_<) , ceux en recherche de boulot (bon courage tu sais qui >_<) , ceux qui se tappent un festival de bon son a pèrpète les oies (bizouilles o passage a toi si tu te reconnais ^^) Enfin bref, je divague (VAAAAGUE) une nouvelle fois, et je vous couvre tous d'enormes poutous cheers cheers Geeker bien pendant mon absence! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:47

'-_-...je viens de voir une grosse erreure....Je cite "Je pars en Suisse voir de la fille,...*.... scratch Donc la en fait, je voulais noter FAMILLE hein, voila voila....(tain mais a quoi je pensais a ce moment la encore!!?? Suspect ) Je crois qu'un jour Fawny, je vais vraiment sortir un disque "je suis un bouleeeet /ho le plus grand de tous les bouleeeeets /ho"....(*se remémore encore le message pour Lackh qui a atteri chez toi...*'-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:20

Mais quel gland ce seph ._.
m'enfin bonne vacances à toi mon coupaing et profite bien de la fille/famille
zoubi raymonde *o*
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:53

bonnes vacs seph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
belial
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:36

ihih ste lapsus revelateur
allez dis le tu vas en suisse car la bas pour se rechauffer du froid ambiant les filles ne trouvent qu un moyen hein
kokinouuuu
bisous a toi et bonne vacances
bonjour a ta famille hein et sur la fesse droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:48

lol merchi les gens ^^
et heu, pour le bisoux belial, ma cousine m'a dit de te foutre une main dans la gueule.....j'aurais essayé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pars dans les pays des vaches mauves Empty
MessageSujet: Re: Pars dans les pays des vaches mauves   Pars dans les pays des vaches mauves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars dans les pays des vaches mauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okey - Son Aventure ( Chap 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser