Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 City Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:19

j'ai eu une idée en allant sur le forum d'une copine
on pourrait mettre les mangas qu'on lit en faisant des fiches et des liens pour les dl comme ça, on culturise tout le monde ^^
bon je commence

je suis sûre que tout le monde connais ce manga, c'est "City Hunter"!
Histoire:
City Hunter est contacté pour assurer la protection d'une très belle femme. Elle vient généralement habiter dans leur immeuble qui est situé de telle façon qu'on ne peut le viser qu'à partir d'un immeuble à 1km de là. Les clientes sont d'abord dégoûtées par les perpétuelles avances (mokkori attack) et les tentatives de visites nocturnes de Ryô. Heureusement que Kaori veille avec ses super marteaux qui sortent de nul part pour punir Ryô de façon radicale. Ryô finit alors la nuit sur le toit de l'immeuble, enroulé dans sa couette ou attaché dans la niche d'un chien.
Mais dès que le danger se présente, Ryô agit en vrai professionnel et montre une force et un courage qui les surprend toutes (mais est-ce le même homme?) Il sera toujours là pour les protéger. Souvent Ryô essaie de les aider dans leurs chagrins et leurs problèmes. Il agit toujours de façon à ménager leurs sentiments et elles apprécient. Elles découvrent que Ryô est un homme sensible, bon et généreux et elles finissent par en tomber amoureuses. Certaines, plus observatrices, comprennent que Ryô et Kaori s'aiment et qu'il n'y a pas de place pour elles dans la vie de Ryô. Les deux partenaires n'arrêtent pas de se chamailler et de se moquer l'un de l'autre, ils se disent des bêtises pour ne pas avoir à se dire des choses sérieuses. Pourtant, quand c'est une question de vie ou de mort, Ryô et Kaori ont une confiance totale l'un en l'autre.

City Hunter Cityhunteryj2.th

ce manga comporte 36 tomes

vous pouvez dl les scans ici :
http://images2006.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: rep   City Hunter Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:26

Le dl de mangas tue les mangas -_-

(après ce n'est que mon avis ce que j'en dis moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:29

oui c'est vrai, je suis d'accord mais en même temps, quand tu sais qu'un tome coût entre 5 et 10 € et qu'il y a une quarantaine de tomes....ça revient cher
surtout que généralement, tu ne lis pas qu'une seule série, t'en lis plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: rep   City Hunter Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:16

Bah on est pas d'accord là dessus parceque je lis bien plusieurs series en meme temps mais je prefere me dire que meme si c'est 10 centimes (voire même surement moins) ca va à l'auteur.^^
puis vu la qualité des traductions du peu de scan que j'ai pu lire ~~
enfin après ca ne reste que mon avis Razz
et ne le prend pas comme une critique ce n'en est pas une ^^
je donne simplement mon avis *pas taper* ^^
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:26

t'inquiète pas, je le prend pas mal ^^
la plupart des scans que je prend viennent de personnes qui ont acheté le manga en français et qui l'ont scanné donc niveau traduction, ça va c'est pareil que quand t'achète mais c'est vrai que rien ne vaut le touché du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siluan
Noob du Post
Noob du Post
Siluan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:21

Moi jvoudrai bien achetez des mangas mais sa coute trop cher et j'en ai trop a achetez xD alors je les dl xD sauf pour les Death Note seul série ou jai dl les scan regardez les ep mais quand meme achete les mangas ( la jattend le 3eme tome snif quand sort-il ) et puis faut aovuer que les mangas le temp qu'on les a en france enfin si il sorte en france on peu attendre des années ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Noob du Post
Noob du Post
Shaitan


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dancing with his ghosts in a little deep crypt..
Date d'inscription : 19/02/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:20

Vous allez me dire : "Qu'est-ce que tu viens poster ici? T'aime pas les mangas!!!"
Oui c'est vrai.. je me permet juste une petite comparaison avec les Bandes Dessinées ou avec les CD, qui sont désepérement trop cher pour que j'en achete régulierement.. Là dessus je rejoint donc notre Didine nationnale... Le téléchargement pirate, c'est mal! Mais les éditeurs et producteurs qui se font des co(q)uilles en or sur des artistes, c'est pire.. Je n'es donc aucun scrupule a télécharger, je précise juste que je fait évidement un effort lorsqu'il s'agit d'un artiste nouveau, qui essaye de percer, et qui a effectivement besoin d'argent .. voila..


Je précise également en tout petit (hihi) que je suis dans l'illégalité la plus complete, puis la fôôôôôrmidable loi DADVSI que nous on pondus nos institutions a la con interdit jusqu'a parler sur un forum ou sur un chat des logiciels de téléchargement Peer to Peer.. Dommage, je ne citerai donc pas Emule, Kazaa, Shareaza, Morpheus, .. eu.. oops.. xD Je vous mets d'ailleurs le lien d'un très bon résumé à ce sujet http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203


PS : Pour ceux qui auraient encore du mal, pour lire ce qui es en petit, il sufit de copier coller sur un wordpad ou tout autre suport texte...
Revenir en haut Aller en bas
Siluan
Noob du Post
Noob du Post
Siluan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:06

Vive mon bloc note qui est toujours a porter xD sinon heuresement que tu la dit au debut jai cru que s'était une simple bande de séparation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser