Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atsuyu la destructrice de géo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Atsuyu la destructrice de géo Empty
MessageSujet: Atsuyu la destructrice de géo   Atsuyu la destructrice de géo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:54

Bon ba je me lance... (je suis timide Embarassed )
Moi c'est Atsuyu une ptite wiz de 22ans,
mais sinon je m'appelle Magali (Mag pour les intimes) mais je ne suis que étudiante (hé oui encore ça commence a faire lgt d'ailleurs) pas de magie snif ( appart celui de l'amur Razz ) et j'habite à Lyon!

Alors je le précise parce que tout le monde ce plante: je suis une fille !! sisi je vous jure! Comme ça plus personne n'a le droit de se tromper Evil or Very Mad

Ce que j'aime bah c'est assez simple: boire manger dormir (beaucoup) les mangas et les animes, (les films aussi mais y a plus rien de bien, enfin c'est mon avis ^^) , mes amis (faut pas les oublier suis po une no life^^)et évidement jouer ragnarock avec la Youpi Family
J'espère qu'on va passer de bon moments ensemble Very Happy mais ça ma l'air bien parti cheers
Alors svp ne m'oubliez pas quand je ne pourrai pu me co (pd 3 mois... snif) Ba ué je part en stage dans une autre ville qui m'a l'air sympa (Carpentras vous connaissez? moi non plus c'est l'occasion Razz )

Je vous dis a tte sur Miro
flower
PS: si il y à des fautes je m'en excuse pale (et si mon avatar foire c'est normal aussi, c'est moi qui suis pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Atsuyu la destructrice de géo Empty
MessageSujet: Re: Atsuyu la destructrice de géo   Atsuyu la destructrice de géo Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:36

et bien bienvenue à toi aussi même si ca fait déja un moment que tu es avec nous Razz
j'espere que l'on aura encore et toujour l'occaz de tous passer de bons moments ensemble et t'inquiete c'est pas parceque tu pars un peu qu'on va t'oublier ^^
m'enfin vive la youpi et vive les gens qui l'aime et qui la font vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okey
Noob du Post
Noob du Post
Okey


Nombre de messages : 28
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 13/01/2007

Atsuyu la destructrice de géo Empty
MessageSujet: Re: Atsuyu la destructrice de géo   Atsuyu la destructrice de géo Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

Bienvenue à toi, on pensera beaucoup à toi pendant ton absence tinquiéte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Atsuyu la destructrice de géo Empty
MessageSujet: Re: Atsuyu la destructrice de géo   Atsuyu la destructrice de géo Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

bienvenue! cheers
les autres ont raison, on pensera à toi pendant ton stage et on prendra de l'avance sur toi pour les lvl ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuyu la destructrice de géo Empty
MessageSujet: Re: Atsuyu la destructrice de géo   Atsuyu la destructrice de géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuyu la destructrice de géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuyu est perdue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Présentation des gens qui jouent et tabassent avec nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser