Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help! j'ai probleme informatique je crois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:06

bon voila ça fait quelque temps maintentant, quand je suis sur miro mon pc plante Mad . ça me le fait de plus en plus souvent et ce n'est que quand je suis sur miro ou plus rarement sur autre jeu. mon pc réagit plus, tout est bolqué et je suis obligé de l'éteindre de force. bon alors je sais que windows plante c'est normale mais la ça devient inquietant affraid parce j'ai pas non plus un pc merdique..
alors si quelqu'un a une idée d'ou peut venir le probleme ça me serait bien utile Wink
a ++ les youpiens !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: Re: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:54

ca me le fait aussi très souvent avec mon ordi portable mais pour moi le pb vient de la carte graphique qui n'est pas assez puissante pour supporter daro/miro. apres je ne sais pas de quel matos tu dispose (et j'y connais strictement rien en plus ^^)
mais ban c'est peut etre ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: Re: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

ha oui peu etre, c'est vrai que c'est juste une carte graphique intergrée a la carte mere mais j'avai uacun probleme sur daro( moi c'est un pc bureau). en plus je vien de trouvé un ficher text bisard ou dedan y le nom de ma carte mere qui a essaye de faire je sais pas quoi (c'est du charabia le truc), ça a pas marché et c'est depuis la création de ce fichier que je bug encore plus sur miro.... Shocked
j'hesite a le supprimé...
mais si c'est parcequ'il me faut une vrai carte graphique ba.. j'yconnais rien moi!
pale
rha la technologie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: Re: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:05

Dis moi ce que te dis le texte bizarre...

J'y connais pas rand chose mais on sait jamais c'est ptetre important ><
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: Re: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:09

heu ba c'est un rapport d'erreur apparament d'une mise a jour qu'a voulu faire la carte mere...
comme ça buguait principalement sur miro, je l'ai désintallé et réinstallé pour voir. j'ai joué 2 fois depuis et ça a pas planté! trop contante cheers mais bon on verra dans le temps si ça ce trouve c'est juste une coincidance...
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! j'ai probleme informatique je crois.... Empty
MessageSujet: Re: help! j'ai probleme informatique je crois....   help! j'ai probleme informatique je crois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help! j'ai probleme informatique je crois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser