Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kelan, Under dark water...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:46

Je suis Kelan, fils d'Arena et de Rethor. Je suis né a Morroch, ville scintillante, de quartz et de calcaire. J'ai grandi dans ses rues sableuses, mais m'y suis fait peu d'amis. Je suis ensuite parti a l'age de 6 ans de cette magnifique cité avec mes parents.

Je suis arrivé d'abord a geffen, puis a Einbroch. Ma mere, qui etait professeur, etudia pendant longtemps les geographers, et mon pere, forgeron, créa des armes pour les gunslingers d'Einbroch, comme une superbe Gatling...

Une fois mon seizième anniversaire arrivé, je partis d'einbroch avec dans ma main une épée forgée par mon père, une superbe épée a deux main ouvragée... Mais dont je ne savais pas me servir...
Les transports publics me teleporterent a Izlude. L'athmosphère non polluée me fit l'effet d'un grand verre d'eau après un desert.

J'allais a la guilde des epeistes et me présentais au chef de la guilde.

"Bonjour petit. Tu veux devenir epeiste hein? Bon, d'abord, remplis moi ca, et ensuite, va voir Brill."

"Ca" etait un petit bout de papier, avec dessus ecrit:

Nom:
Prenom:
Age:
Formation:
Ville de naissance:
Loisirs:
Evalue ta force: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Je remplissais la feuille grasse et tachée.

Nom:
Prenom: Kelan
Age: 18
Formation: Mercenaire
Ville de naissance:
Loisirs:
Evalue ta force: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Le chef de guilde me lanca un coup d'oeil quand je soulignais le 10, eclatant de rire.

"Ha mon gars, si tu as autant de force, casse cette lance pour voir."

Il me montra un point derriere moi. Sans me retourner, je mettais un coup de poing vers l'arriere, cassant la lance en deux.

"Bien... Bien... Va voir Brill. T'es prometeur mon p'tit gars... Hahaha!"

Le laissant rire, j'allais voir un homme appuyé sur le chambranle d'une porte...

"Alors... T'as cassé la lance? Bien, le test est simple. T'as un parcours. tu as 7 minutes pour aller au bout. Si tu tombe, il y a une fosse en bas, pleines de Fabre qui n'attendent que toi pour se nourrir... Tu vois aisement le but?

Hum, t'as pas l'air d'avoir la grosse tete donc, j'vais te donner un avertissement... Après les poutres , fais gaffe a l'eau, c'est de l'acide...

Aller file!"


Je commencais le test sans probleme...Je n e tombais pas dans la premier partie, et m'engageais sur la poutre... Tout d'un coup, une aile me frola; une aile de Familiar... Je courus jusqu'au bout de la poutre, puis produisait une zone de feu autour de moi, brulant les familiars qui m'attaquaient...

Derriere moi, vers la sortie, j'entendis un raclement, et un craquement d'os, suivi de plusieurs autres... Me retournant, je vis plusieurs squelettes sur les poutres, qui venaient vers moi... D'autre arrivèrent de derriere, et je du me battre pour sauver ma vie. Me frayant un chemin dans la masse des squelettes, mon pied s'enfonca dans du liquide... Et fuma. Je le ressortis rapidement, l'acide attaquant mes vieilles bottes et ma jambe par endroit. Je remis deux fois les pieds dans l'acide avec d'arriver a destination, utilisant plusieures potions afin de me maintenir en vie.

A la sortie, une personne vint vers moi...

"Kelan? C'est Brill... Qu'est ce qu'il y... Oh vache! T'as detruit tout ces squelettes tout seul? Euh Kelan, t'as pas l'air top..."

Je commencais a tourner de l'oeil, mes multiples blessures et mes jambes brulées me faisant atrocement souffrir...

"Pauv gosse! Teros, appelle le pretre, ce gosse a eu des blem dans les grottes... Jill lui a mis les squelettes vu qu'il a mit force 10... Magne. Le seul a l'avoir reussi a part Jill c'est moi, et j'ai deja 24 ans, et lui 31. Ce pauv gosse est largement pas asser vieux...

Kelan... Regarde moi... T'es epeiste. Enfin, tu le seras quand on t'auras soigné..."


Ces mots resterent en moi... T'es epeiste...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Noob du Post
Noob du Post
Shaitan


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dancing with his ghosts in a little deep crypt..
Date d'inscription : 19/02/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Kelan a écrit:
Le chef de guilde me lanca un coup d'oeil quand je soulignais le 10, eclatant de rire.

"Ha mon gars, si tu as autant de force, casse cette lance pour voir."

Il me montra un point derriere moi. Sans me retourner, je mettais un coup de poing vers l'arriere, cassant la lance en deux


Kelan a écrit:
Hum, t'as pas l'air d'avoir la grosse tete donc, j'vais te donner un avertissement... Après les poutres , fais gaffe a l'eau, c'est de l'acide...



Y'aurais pas genre un bug là? xD Il a pas la grosse tête qu'il a dit le monsieur? Mais il a quoi dans les yeux XDD

Rho ^^ je déconne mon petit Kéké :p


Mouhahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:51

marrante comme histoire mais je préfère les autres ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Lol shaitan

J't'embete didine ><
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

moi aussi je t'aime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:25

Crevarde...

Bon, continuons tiens...


Devenu epeiste par la seule force de son bras, mais dans un etat lamentable, il fut emmené dans le temple le plus proche, ou il fut soigné. Une fois ressorti, il s'entraina et devint... Stalker... Euh... Y'a un bug dans l'histoire...

Bon, ben je deviens crusader on va dire. Il monta sur son peco, et partit en directio n de l'est. Consultant sa carte, il choisit de se diriger vers Al de baran, depuis la grande citée de prontera, ou il avait été soigné. Il parcourut ainsi pas mal de chemin, quand il arriva a une entrée dans une falaaise, recouverte de lianes et de mousses. Sur ca carte, il y avait marqué Hidden temple, mais l'emplacement n'y etait pas mis. Il était tombé dessus par hasard.

(Note de l'auteur: Petite parenthèse... Vous avez peut etre remarqué qu'il y a en tout trois langue a Midguard... Le francais, parlé, l'anglais, NPCé et le midguarien, ecrit. Ben en fait je lis le midguarien ecrit en anglais et je le retraduit en francais.. Vive le trilinguisme. Vala ^^)

Il entra et se retrouva dans une petite salle, pleine de poring. Arquant un sourcil, il se demanda si c'etait ca qui etait si dangeureux... Il y avait marqué "Niveau de Danger 1-6"... Il partit par un petit couloir... Et cela changea. Regardant derriere lui, ce n'etaient plus des poring, mais juste une mouche rouge qui volait. Elle semblait ne pas le voir a traver le couloir, meme si lui le voyait. Il continua, errant de ci de la... Pour enfin sortir, après moult batailles, sous le soleil d'Al de baran sud.

Il monta vers le nord, quand il remarqua trois lianes blanches qui montaient vers le ciel, un peu sur sa droite. Un poring s'approchait d'elles, quand tout a coup, deux lianes fondirent ur le poring et le tuèrent instantanement. La derniere trembla febrilemet puis se releva, un corps rond apparaissant en dessous. Deux petits yeux noirs mechants le regarderent... La bete fondit sur lui, etrangement rapide pour ses petites pattes. De sa liane, elle tenta de le desarçonner.

Kelan ecita une litanie dans la bataille, marquant le "rythme de l'autre. Il en essaya trois et trouva la bonne...

"Toi qui est là, sous le ciel bleu..."

Il evita le bout de la liane, utilisée ici comme une lance, et devia celle ci quand elle revint par le coté.

"Si tu essaies de me tuer..."

La bete fit le tour du peco, afin de tenter de tuer Kelan par derriere, mais le peco peco rua, et la bete fut projetée....

"Sache que servant des cieux..."

Elle se releva promptement et chargea droit sur Kelan. Au dernier moment, il fit un pas de coté et...

"Je te tuerais le premier."

Embrocha la bete sur sa lance baissée...

Les deux autres lianes tremblèrent aussi, mais l'une cessa quand kelan coupa la liane en lançant son bouclier. L'autre bete sortit, et tenta de charger aussi.

"Moi chevalier saint, beni des deesses..."

Coup de liane... Paré par le bouclier.

"Je peut t'eventrer, d'un seul coup de ma lance..."

La bete se projeta sur lui, mais le peco la repoussa d'un coup de bec.

"Et si jamais tu t'avances..."

La bete s'avanca...

"Jamais plus tu ne fera de prommesses"

Et mouru, un bouclier ayant violemment frappé son front, entre ses deux yeux, avec un craquement sourd.

Kelan recupera le bouclier qui lui revint, puis repartit vers le nord, traversa le premier pont, puis un lac, puis un autre pont. Il arriva en vue d'Al de Baran, mais il fut subitement encérclé par 8 ou 9 betes a lianes.

Elles se jeterent toutes sur lui, en meme temps...

GRAND CROSS

Et moururent toutes, fauchées par trois grands coups de lance. Kelan s'etait un peu bléssé, mais ca ne l'importunait pas.

Aussi entra t'il dans la ville, les cadavres derriere lui crepitant encore de lumiere divine...

"Chevalier saint, beni des deesses, moi j'ai tout le temps, de faire des promesses, et si un jour, on m'en empeche, c'est que la mort ma bouche asseche..."
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

elle est marrante la suite ^^
elle a mis du temps à venir mais elle est enfin là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Ca c'est mon Kelan, hi hi ! Ca me manque de moi dedans, mais faut pas le dire hein ... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelan, Under dark water... Empty
MessageSujet: Re: Kelan, Under dark water...   Kelan, Under dark water... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelan, Under dark water...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Ragnarok :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser