Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfance difficile (swordy-knight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Enfance difficile (swordy-knight) Empty
MessageSujet: Enfance difficile (swordy-knight)   Enfance difficile (swordy-knight) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

Brandissant fièrement sa nouvelle épée, le piti Back sortit d'Izlude pour botter les fesses du méchant mvp "Creamy".
"Cette fois c'est la bonne, j'ai mes carottes et ma nouvelle épée!" se disait-il confiant.
Apres quelques miss et une indigestion de carottes, il comprit qu'il était encore trop tôt.
De retour à Izlude, BackBone crut entendre un bruit inhabituel : le miaulement d'un chat...
"Bon sang! sans doute un chaton égaré...il faut que je l'attrape pour le rapporter à une fillette en pleurs...
(cool ma 1ere quête!) pfff du gâteau...hummm gâteau..."
Une fois le matou débusqué, il se glissa derriere lui pour ne pas l'effrayer, avant de lui sauter dessus...surpris que l'animal ne prenne pas la fuite, il comprit trop tard qu'il avait merdé une fois de plus...
scratch "plus compliquée que prevu cette quête..."
Fatigué de se faire massacrer par les papillons et les chats du coin, il entreprit d'aller voir ailleurs.
Bouzoporté vers l'inconnu, il prit la décision de voyager vers de lointaines contrées...
Après de longues heures de marche à travers les plaines, forêts, déserts et autres donjons, il apprit à se servir de ses nouvelles compétences de guerrier.
C'est en éradiquant les écureuils d'ayothaya, qu'il fit la connaissance de Yédéa, un marchand de potions.
Etant à peu près du même niveau, ils décidèrent de s'entraider.
Ainsi, tout en combattant à ses cotés, BackBone apprit que son nouveau compagnon souhaitait faire customiser sa brouette...
"Bah moi j'ai juste mal aux pieds! Il me faut une monture!" lui rétorqua-t'il.
Et c'est ainsi, massacrant sans peine la faune locale des jours durants, qu'il atteignit enfin le niveau requis.
Il retourna à Prontera avec hâte, afin d'y changer de classe.
Les questionnaires et autres épreuves imposés furent exécutés sans grandes difficultés, et après 2 heures de leçons d'équitation, il eu le droit de posséder enfin sa propre monture.

Le cul posé sur un moelleux tas d'épaisses plumes, BackBone n'aura dorénavant plus jamais mal aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Enfance difficile (swordy-knight) Empty
MessageSujet: Re: Enfance difficile (swordy-knight)   Enfance difficile (swordy-knight) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:00

Muarf muarf muarf..; Lui il est mouru ^^

Mais il est revu..; >< revecu pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance difficile (swordy-knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un boulet (novice-swordy)
» Choix difficile!!! >_<
» Superdidine, cette knight qui le valait bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Ragnarok :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser