Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les trucs chiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:27

Boon en tant que co-gm... je me permet de poster pour souligner certains points qui insupportent la plupart des guildiens...

Donc le point le plus important... Les guildiens sont gentils et serviables, mais ce ne sont pas des vaches à lait! Alors de temps en temps, demander un coup de main ça se comprend, on est une équipe... Mais réclamer du tankage et des objets à longueur de temps, non... ça ne sera pas accepté.

On ne citera personne, mais j'ai quand même recueilli plusieurs témoignages attestant que ce genre de situations se produisait fréquemment.

Alors éviter les appels trop fréquents à la générosité des gens qui xpettent aussi pour eux.

Ensite, une autre chose qui me tient assez à coeur. J'aimerai assez qu'on évite les commentaires désobligeants pour ceux qui woent pas.

Genre des habitués des woes qui un soir préfèrent xp leur perso pour pallier à l'inexpérience de certains, et qui se prennet des remarques par les mêmes personnes. Il n'y a aucune obligation pour personne de woer. Bien sur, tout soutien est grandement apprécié, mais ça reste un jeu et tout le monde est différent. Preso, chuis pas fan des woes et je prefere xp...

D'autres c'est le contraire... Alors on évite les guéguerres genre "si on a pas eu le chateau, c'est parce que Machin était pas la..." etc etc...

Voila... J'espere que c'est assez clair parce que j'ai remarqué aujourd'hui que certains abusaient...

J'espere que le gm ne m'en voudra pas de ce post un peu plus virulent que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Re: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

pour moi, tout cela paraissait logique et je suis déçue que tout le monde ne comprenne pas les choses comme ça
*espère ne pas faire partie des personnes concernées ^^', normalement non*
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Re: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:09

scratch
Il est clair que chaque joueur occupe son temps de jeu comme il le souhaite, je ne pourrais en aucun cas reprocher à un tel de vouloir du soutien en woe et à un autre de ne pas aimer se faire tuer toutes les 30 secondes pendant 2 heures 4 fois par semaine Wink
Bref tout ca pour dire que je suis entierement d'accord avec toi, tant que tout le monde trouve son bonheur dans cette guilde.
Pour ce qui est de réclamer de l'aide ou des items, je pense que le + sage serait de le présenter de manière moins aggresive silent
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Re: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:14

Bah tant que les personnes qui ne woe pas ne viennent pas nous tanner pour reclamer un chatio ou demander quand donc on va en avoir un, ca me gene pas du tout ^^
puis pour tout le reste agree ca reste un jeu ou le but est de se faire plaisir donc enjoy les gens et surtout peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Akemi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Re: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:03

Bon bah tout ce qui a été dit dit est normal, rien à rajouter ^^

Sinon, j'avoue je viens pas trop sur le jeu et idem pour les woe, tout d'abord parce que mon frère a aussi un perso et y'a que un seul ordi ^^" et ensuite à cause du taff, bref mon choix est vite fait, je préfère foirer le moins possible mon année déjà qu'elle commence pas super bien...

Après se prendre la tête ou autre à cause de bêtises comme ca c'est totalement débile et n'importe quoi, faut passer au dessus, c'est qu'un jeu ou le but principal est de s'amuser ^^ (après les chateaux c'est en option ^^ )

Truc hors sujet, mais j'avais trouver ca bien quand on s'était fait le donjon de notre chateau ^^ Faudrait se refaire un truc du même genre, c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs chiants Empty
MessageSujet: Re: Les trucs chiants   Les trucs chiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs chiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser