Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stratégies de woe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke972
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
sasuke972


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : euh je vis a pyramids level 4 avec mes copines les isis
Date d'inscription : 01/03/2007

stratégies de woe Empty
MessageSujet: stratégies de woe   stratégies de woe Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

Pour moi la bonne technique c'est de trouver un point d'embuscade une fois le chateau pris.
Et de pneuma les wizz et hw et hunter ou sniper pour enrayer l'ennemi.Mais bien sûr devant eux une série de trap posés avec amour par les hunters lol Laughing Derriere la rangée de wizz et hunt , tout lé bourrins(attaquant au corps a corps) seront la pour accueillir les quelques personnes qui réussirait a passer ce qui m'étonnerait sauf s'il y a d sin.
Et surtout de s'attendre avant de foncer dans la salle de l'emperium en kamikaze " je le faisais Cool "
vla c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

stratégies de woe Empty
MessageSujet: Re: stratégies de woe   stratégies de woe Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:05

oui ca peut etre une bonne tactique ^^ Généralement c'est pas en bourrinant chaqun de son coté qu'on arrive a quelque chose Very Happy
Donc, faudrait kon se la fasse un jour cette Woe ^^ (avec kkes lvl en plus pour pas que je me fasses exploser tous les 2 mètres, si possible >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

stratégies de woe Empty
MessageSujet: Re: stratégies de woe   stratégies de woe Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:28

en meme temps c'est fun de faire chier les HP en chase walk... Ils te sivent a la trace, cas de le dire, en faisant des ruwach, et toi tu passe, tu reapparait de tps en tps poour en demater qqes uns, et pis vala ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratégies de woe Empty
MessageSujet: Re: stratégies de woe   stratégies de woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégies de woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Ragnarok :: Woe Woe Woe! :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser