Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sephir (le noob), a votre service!! ^^

Aller en bas 
+4
Alistaire
superdidine
BackBone
Sephir
8 participants
AuteurMessage
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:39

Oôôôôyez Oôôôôyez braves gens!! study

En ce jour solennel duu....euuh 11 mai c'est ca? erf ca commence bien Sad
Je déclââââre donc, mon arrivée acabradabrantuesque dans le forum de la youpiiii Very Happy
Bon, j'en fais ptet un peu beaucoup la...c'est vrai, je suis encore le petit noob qui découvre la vie, telle une huitre qui découvre pour la première fois de sa vie la joie de se coller aux rochers...(oulala c'est vraiment du grand nimporte koi pour le moment!! Shocked pardon aux familles tout ca...)
Donc voila, apparement, c'est un endroit ou il faut se présenter, donc histoire de pas faire comme tout le monde, je vais le faire tongue
alors, tout d'abord, *IG*:
Mon pseudo, Sephir, vient du perso qui a mon gout est le plus classe de tous les temps, j'ai nommé Sephiroth!(FF7 powaaaa) mais, petit problème, pseudo deja utiliséééé >.<!!! Twisted Evil donc, par défaut, diminutif = Sephir :p (certaines personnes que je ne citerais pas m'apellent Raymonde, mais...n'y pretez aucune attention!!! >.< )
Donc voila, tout nouveau sur RO, j'ai aucune base, peus de repères, tout le temps paumé, mais ca commence a venir petit a petit Smile (au passage, un grand merci a Ali qui m'offre un peu, bon beaucoup en fait, de son temps pour me guider nuit et jour....merci de me supporter Ali cheers ) Donc, voila, petit LK, qui tappe pour le moment a la vitesse d'une tortue de Papouasie, mais qui j'espere va s'améliorer avec le temps Razz
Voila c'est a peu pres tout vu que mon experience de jeu ne s'etend qu'a une petite semaine pour le moment!!!

Ensuite, *IRL*!
Donc moi c'est Antoine, (et non Raymonde ^^) 19 ans et toutes ses dents, qui vis dans une petite bourgade de Nantes délicieusement nommée Le Pellerin....(vous voyez des vieux dans un pré de vaches? baah pareil sauf que le pré fait plusieurs Km) Actuellement a la Fac d'histoire, mais plus pour bien longtemps Evil or Very Mad (j'envisage une école de Design) Donc voili voilou, niveau loisirs, c'est assez chargé: musique (je fais du piano depuis l'age de 6 ans, et je me suis mis a la gratte il y a 2 ans) gouts musicaux--> du bon gros Metal qui tache en général, mais aussi des trucs plus soft (Nirvana, Red Hot, Jamiroquai,...)^^ ,tennis, dessin (ma passiooooon ^^) jeux videos (tous les Final Fantasy, les Zelda, et dans un tout autre registre, les GTA et PES pour les connaisseurs Razz ) et pleins d'autres choses ^^
erf me rend compte que ca commence a faire long!!! '-_- J'abrège!! promis!!!
Et enfin, une des seules et uniques raisons de ma vie depuis 2 ans, ma petite chérie Lackh, qui fait aussi partie de cette guilde de tarés ^^ (donc, gros bisous a toi ma chérie si tu passes dans le coin coin) Voila je pense avoir dit a peu près tout ce kil fallait! Si il manque des trucs, hésitez pas a me demander!!! >.<
Derniere petite chose, merci beacoup pour votre acceuil au sein de la guilde!! Ca fait plaisirs de rencontrer des gens aussi chaleureux que vous, m^m si je les connais pas encore tous!!! T_T Bref, vive la Youpi, et la Chocolate Survivors en particulier, longue vie a vous, longue vie a nous!!! cheers bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:06

Welcome Raym...euh Antoine )
Shocked c'est une sacrée présentation que tu nous a craché la ^^tripée a souhait
J'espère que notre...communauté t'aidera a passer de bons moments (j'allais dire "petite", mais c'est plus trop le cas désormais Smile )
Tu dois sacrément bien toucher au clavier ~~ chui jaloux bouuh
Vive le Metal et surtout le gros death qui tache Twisted Evil

ump : désossé à tous les nouveaux arrivants pour le Youpi Family / Chocolate Survivors
d'un serveur à l'autre on est pas foutu de creer la meme Guilde^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

merde il est déjà casé -_-
hum, désolé ^^'
bienvenu à toi séphir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Very Happy Merchi Backbone, c'est vrai j'etais dans un etat profondement anormal, et completement débile hier soir!! Rolling Eyes Si seulement je pouvais ecire autant dans une disserte..... affraid
ah puis, fallait me prévenir que Icky=Backbone ^^ (avait pas compris sur le coup :p)
euh sinon MDR superdidine ^^ Je ne sais pas qui tu es, (si j'ai bien compris tu es sur un autre serveur, ou alors, j'ai encore rien capté et t'es sous un autre pseudo dans la CS Sad ) mais ca fait plaisir ^^ C'est bizarre, la blonde a pas sortie ses crocs encore...Cours pendant qu'il est encore temps!!!! Shocked ou cache toi derriere un rocher! (comme l'huitre)
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:04

Raymonde tu es timbré Razz
M'enfin malgé tout merci de ta petite presentation qui fais bien rire
Pis bienvenu à toi, ravi de te compter parmis nous
puisse-tu devenir un geek complet comme nous les somme (quasiment?) tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

eeerf, j'assume pleinement mon rang de timbré! >.<
Pour ce qui est du (futur?) geek, baaah on verra bien d'ici quelques semaines, mais vu que la les vacances commencent (héhé vive la fac, et vive les flemmards :p) je commence a m'inquieter.... Shocked
Ah fait, j'ai vu dans la rubrique "Trombiniscope" que certains d'entre vous, (pas tous, ya des futés apperemment ^^ hein BackBone? Rolling Eyes *Sephir cours comme un malade pour fuir le courroux du keupin métalleux*) donc la mienne viendra surement un jour. euuh kan je sais pas, mais un jour :p (ca peut etre 2 ans comme dans 1 jour koi Surprised )
Sur ce, bonne apwem a tous et a toutes, vais me faire un barbeuq!!! *ouaiiiiiis a boiiiiiiire!!! chaaaAAaaargez les saucisses!!!*.......'-_- pardon scratch
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:02

je suis dans la guilde sous le nom de Saeba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

à boire??? biere !!! où ca?
on est invités ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miùh
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

J'adoooore ta " petite" présentation Seph. Alors juste un bienvenu parmis nous. Je sais c pas tres original mais il est 9h11 du matin .

cheers PS: Miuh = Sam ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

Oula, 9h11 du mat', j'etais toujours en train de pocher dans mon duvet.... scratch
Ali, je te garde une bière au frais! ^^ (et une Nof pour Sam Very Happy ) --> Mais quelle guilde d'alcoolos en fait Rolling Eyes Sur ce, je retourne finir ma nuit dans mon pitit lit douillet mwoua Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

eh moi! je veux une nof aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Bon bah au pire, tout le monde vient prendre l'apéro, ca sera plus simple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke972
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
sasuke972


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : euh je vis a pyramids level 4 avec mes copines les isis
Date d'inscription : 01/03/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

bienvenue , dommage que notre aspd soit limité a 195 ça nous rend moin fous
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:50

aah ne pas me parler d'apéro ce soir >.< (Fawn et ali, chuuuuuut Embarassed )
Sinon, pour l'aspd, te plains po Sasu, j'y suis pas encore a 195 Sad (grand fou va ^^ *caresse sur l'epaule a Sasu*...O_o...>.<....ava pas du tou moi! )
Maiiiiiiiiiiiis ca ne saurais tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

ALCOLIKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

alcoolique? MOUAAHAHAHAHAHAHAAAAAH C'est bien a toi de dire ca tiens Very Happy
Rapelle toi.....un certain soir, pour feter les 18 ans d'un grand brun timbré...(bon oui le mien >.<) ou tu t'es enfilé (comme moi drunken ) au moins 6 verres de Rhum a la paille Twisted Evil Twisted Evil Fin, au moins 6...le reste m'en souvient plus perso....Bref, souviens toi de ce que tu as fait a ma povre couette qui n'avais rien demandé qui plus est!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad raaaah les jeunes femmes d'aujourd'hui....nan mais c pas possiiible caaaaa!! sacré ptitite tête de con vaaaa (amateurs des guignols, bonjour a vous ^^) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

....AGRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer rendeer rendeer farao farao farao cherry santa cherry cherry albino albino affraid affraid

tremble mon grand paskeu la prochaine fois ce sera pas à la couete que je ferais des misères hinhinhinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

Mon dieu! Mais quel cruauté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:21

affraid affraid ooh i'm shocking!!!!! affraid affraid


.... je t'attends avec impatieeencaaataaa spece de blonde un peu bizarre scratch


*kick de Raymonde en préparation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephir (le noob), a votre service!! ^^   Sephir (le noob), a votre service!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephir (le noob), a votre service!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackh + Sephir = <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Présentation des gens qui jouent et tabassent avec nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser