Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je la met? je la met pas?....trop tard :p

Aller en bas 
+6
Lackh
Shao
Miùh
superdidine
Alistaire
Sephir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:47

bon, je pouvais pas passer au travers de la tradition, voici une tite photo pour montrer de koi ke j'ai l'air dans la vraie vie.... Sad
Donc, j'ai mis du temps a en trouver une serieuse, mais la c'est limite trop serieux tongue
A noter que je ne pose pas pour la photo!! >.< J'etais perdu dans mes pensées et ma gentille môman n'a rien trouvé de plus drole que de me prendre en photo... Evil or Very Mad
Donc voila, je fais un peu pouète la dessus, en espérant que Lackh ne rajoute pas de photos compromettantes plus tard scratch

--> http://img260.imageshack.us/my.php?image=imgp0305gs8.jpg
Le premier qui se moque, il se prends un kick de Raymonde en pleines dents bounce

(ah et puis, si ca marche pas, soyez indulgents!! >.< La premiere fois que j'utilis imageshack Rolling Eyes )


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:50

gnyahaha Raymonde en image la classe
perso je trouve que ca fais très roméo la pose loveur sur fond de vieilles pierres et de fleurs :p
mais il est meugnon le tit Raymonde


(core un beau gosse dans la guilde, la concurrence est rude ><)
xD
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:34

re-confirmation >> pourquoi il est casé?! ><
hein? quoi? on me parle?
bah comme dit ali, encore un beau gosse dans la guilde
contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miùh
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Beau gosse , beau gosse, mouai faut pas exagerer non plus.... nannnn pas le kick de Raymonde dans mes dents!!!

Nan je plaisante sympa la tite photo, a quand une en couple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:09

"le kick de raymonde dans mes dents"

désolé mais rien que la phrase ca me fais rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:30

gniaaah merci pour les commentaires!!!! Shocked (en plus ils sont loins de me déplaire mais bon...voila Roméonde garde la tete froide et chaste! Mad (dans le genre "ne veux strictement rien dire", ba voila Razz ) Bon, ce soir, très peu inspiré, mais en tout cas, merci ^^ et sinon, Sam, tu a de la chance que je t'aime bien ^^ Sinon, plus de dents!! rabbit (comme ma soeur, qui a 6 ans = periode ou elle essaye de toutes se les arracher pour que la pitite souris lui ramèene pleins de sous....Oui, vous avez pas tords, mais kel famille de timbrés! scratch

Sinon pour la photo en couple, j'attends juste le Lakch m'envoie la photo en question drunken donc, thoriquement, pour bientot Twisted Evil
Sur ce, bisoux a tous, je m'en vais dignement de ce pas me diriger vers mon lit afin de parvenir a sombrer dans le sommeil de la nuit....oué fin bon, en gros vais me pieuter comme une grosse larve dans le plummard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:21

j'adore la dernière phrase! expldr XD
tout de suite, ça change ^^
ouais moi aussi je veux voir la tof comme ça, on verra Lakch en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:41

Pfff!!! c pa vré ya ke des gens ki ont la classes dans cette famille Cool

(moi ca métonnerai ke ge sois dans le groupe pale )
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:29

ahalalala ce qui faut pas entendre scratch

maaah si je suis sur que tu es très jolies toi nossi pitie Shao Razz
de toutes facons, il n'y a que des jolies filles dans cette guilde, donc je vois pas pourquoi tu dérogerais a la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miùh
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Alors désolée de te contredire mais je vais te faire une révélation : et bah Shao c pas une fille ! ^^

Mais ça ne change rien au faite qu'il devrais mettre ça photo parsque franchement Shao tu peux pas etre pire que kiki! Twisted Evil

yarkyark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47

Si seulement ya les nouveaux du fofo il lisé les descriptions des personnes.....

Sephir si tu ve en savoir plus sur moi tu regarde ma présentation ptit gentleman silent
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Bon ca suffit, jarive avant que les hommes le frappent et que les femmes le violent!
Mais keskeu tu ferais sans moi je te le demande! Razz
donk tt ca pour dire que: mon chéri il est beau comme un dieu queje l'aime de tout mon chtit
I love you , et que la première qui lui regarde les fesses je la tue lol!
Mais je ne peux résister à l'envie de péter un mythe .....

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Piknik10

Et voila vous le voyer à présent comme je l'ai vue il y a 2ans, un ado acnéique ^^

Dsl mon ceur mais g pas pu résister Razz ....
JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Miùh
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:58

Lackh tu es machiavélique ....
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
...lowl
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:29

heu seph, t'a des progrès à faire sur la muscu....
je dis ça, je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Mais keski fo pa entendre
No
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Je t'aime Mon sephounet ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

Bienvenu, le chou ! Hum ... Hi en retard Embarassed Very Happy Oh la la ... Je suis fidèle n'a moi-même : Vive moi !! Niark niark !! Na na, j'arrete !

Avance à ta façon dans la guilde , hein ! J'me comprends, Bye les Souris ! =D

Photo now :

Hum .. Pas mal, pas mal ^^' Heu .. Faut dire que si je dis trop y en a vont n'être jaloux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

I'm your eternal puppet, my darling...

Je dis ca aussi bien pour Seph qu pour Tem ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad HALTE A LA DRAGUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le bellatre brun , et incomensurablement sexy est à moi! et je ne le lacherai pas même pour belial na!
Alors gare à vos fesses Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Ma chérie tu arrives un peu tard, ca fait longtemps que Kéké et moi on.... scratch ....disons qu'il s'est passé des chooooseuuuh..... Embarassed



mouahahahaaaaaah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:37

han raymonde comment as-tu pu me tromper xDD
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

expldr!
c'est pire que Melrose Place!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

On se croirait dans les feux de l'amour des youpiens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Ah l'aide !!!! Kelan m'a trompé !! Ahhh !! Il me trompe !! Je meurs, je suis annéantie , je suis morte !!!

Naaan ! Pas ça pitié !!! J'vais vous tuer !!! Ooohhh No Noooonnnnnn !!

Pitié, un rêve !! Na ! Un cauchemar ! Crying or Very sad

Pour..Pourquoi toi :!!!: Moi qui..qui n'a jamais arrêter de tenir ma promesse au mariage ! De toujours te pourrir la vie ! Comment as tu pu ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la met? je la met pas?....trop tard :p Empty
MessageSujet: Re: Je la met? je la met pas?....trop tard :p   Je la met? je la met pas?....trop tard :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la met? je la met pas?....trop tard :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samsara en image (pas trop tot)
» Temari, la plus Belle!!! ( Trop modeste !^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser