Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix difficile!!! >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

Boujour boujour!!
Donc, juste une petite mise au courant pour le serveur Kawaii, mon LK Sephir rejoins les rangs des HOA... Embarassed Il me reste bien evidemment des persos dans la Choco, que je considère comme ma guilde principale, mais, vu que je suis un peu seul sur le serveur et que je traine souvent avec les HOA, je vais donc faire un tour chez eux... Maaaaaaaaais, je suis toujours la pour vous!!! Twisted Evil Twisted Evil En attendant, bonne bourre a tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:24

quoi?! mais et moi qui suis toujours la seule co de la chocolate sur kawaii... snif Crying or Very sad
ça veut donc dire que je vais être encore + alone qu'avant ^^' génial, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

Moi vu que je ne suis plus sur Kawaii j'hésite à breaker la guilde... A moins que quelqu'un veuille reprendre le poste de guild master...

^___^ La chocolate existe toujours sur Yume, et a unenouvelle branche sur koneko-RO, un serveur Role-Play

Je reste toujours dispo MSN (milky_tchii@hotmail.fr) pour les quesions et suggestions et autres délires *o* et je passe régullièrement sur le fofo (Oui, oui, je vous voiiiiis ><)

Bisous à tous ^^ J'vous aime les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

Baaah, très sincerement, j'y ai pensé que quelqu'un reprenne en main la choco sur Kawaii! Mais, la question est: Qui?? scratch Il faudrait tout d'abord recenser les personnes qui evoluent sur Kawaii, et ensuite en parler! En tout cas, moi ca me tente! (pas en tant que Gm hein >_< ou alors vraiment si personne ne veux :p)
Quand a Didine baah euuuh....pas grand chose a dire si ce n'est que je suis désolé...C'est sur que de ma part c'est pas génial de "quitter" la guilde, et j'ai mis super longtemps a me décider..J'ai prévenu Krat que mon passage dans les HOA pouvait etre compromis si il y avais du nouveau dans la guilde, donc, il y a de très fortes chances pour que je revienne! De toutes facons, j'y suis toujours dans la choco! Juste un perso qui est parti faire les WOE, mais c'est tout! Donc Didine, il y a de très fortes chances pour que l'on continue a se croiser!! Et fais pô la tête tite Didinette..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:14

je fais pas la tête tkt pas ^^
nan mais ce que je trouve dommage sur kawaii c'est qu'il y a plu personne, tout le monde s'est exilé ailleurs donc bon...
je me suis remis à miro et là j'ai retrouvé tout pleins de gens et sans déc' ça fait du bien et même si c'est beaucoup + long à xper bah tant pis, je pense retourner + souvent sur miro que sur kawaii même si j'ai 5 persos dans kawaii
n'empêche, je me suis re-créé un perso hier sur miro et je suis déjà bientôt knight (core 6 lvl ><) *fière de moi*
pour ce qui est de la chocolate je trouve ça vraiment dommage de la break mais je me sens pas capable d'être GM et j'ai du mal à concevoir une chocolate où toutes les personnes que je connais sont parti et qu'il n'y a après que des personnes que je ne connais pas
mais bon, as you want
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile!!! >_<   Choix difficile!!! >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile!!! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfance difficile (swordy-knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser